infos légales

INFOS LEGALES

Editeur du site : MONKEY BUSINESS

RCS BOBIGNY : 789 307 246 00023

7 Bis avenue Victor Basch
Noisy le grand 93160

Création et réalisation du site
MONKEY BUSINESS
Noisy le grand 93160

Hébergement du site
OVH

Propriété intellectuelle
Le contenu de ce site est protégé par la propriété littéraire et artistique, la Convention de Vienne et le Code de la Propriété Intellectuelle. Tous les éléments de propriété intellectuelle, tels que les marques, logos, textes, photographies et images, graphiques, données vidéos, sonores et animations sont la propriété de MONKEY BUSINESS.

L’Agence ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l’exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.
L’autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par votre logiciel de navigation. L’impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L.122-5-2 du code de la Propriété Intellectuelle.

Traitements des données nominatives
Les informations nominatives vous concernant vont faire l’objet d’un traitement automatisé au sens de la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

Conformément à la loi citée ci-dessus, le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Les informations nominatives vous concernant sont destinées à la personnalisation de vos contacts avec MONKEY BUSINESS.
Ces informations sont exclusivement destinées à la société MONKEY BUSINESS.

Vous disposez du droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons légitimes, à ce que ces informations fassent l’objet d’un traitement. Vous disposez aussi d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations vous concernant dans les conditions prévues par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004.