notre activité

Weight Lifting Class

DIRECTION TECHNIQUE 

& REGIE GENERALE

Monkey Business garantit la faisabilité technique et logistique des différentes phases de réalisation et de production d’un projet événementiel. De sa préparation à son montage, jusqu’à son démontage, nous sommes en mesure d’assurer tout ou partie de la direction technique et de la régie générale d’un événement :

  • Réflexion stratégique
  • Études de faisabilité
  • Conception de plans
  • Études techniques
  • Logistique de vos événements
  • Réalisation de dossiers de sécurité
  • Définition des cahiers des charges
  • Évaluation et budgétisation des besoins (transport, son, lumière, multimédia, vidéo, décor, sécurité, mobilier…)
  • Apport et contractualisation des ressources humaines spécialisées
  • Coordination des équipes techniques et logistiques (staff, sous-traitants, personnel public…)
  • Application des procédures législatives et sécuritaires (assurances, juridique, normes, contraintes réglementaires et administratives…)

Kettlebells

COORDINATION
DE PRODUCTION

Monkey Business est également compétent sur de nombreuses missions de coordination de production pour vous assurer un événement fluide et performant :

  • Suivi administratif et financier d’opérations et événements
  • Coordination d’équipes bénévoles ou techniques
  • Coordination logistique : organisation des transports, hébergements, restauration, transferts de vos invités, gestion de liste d’invitations…
  • Coordination de plannings généraux et particuliers : animations, concerts…
  • Réalisation de feuilles de route pour les artistes, prestataires, invités et autres participants
  • Accueil artistique
  • Suivi de partenariats
  • Réalisation de calques et masque Power Point et Keynote
  • Management scénique

Kettlebells

SEMINAIRES ET CONVENTIONS

Afin d’optimiser vos séminaires et conventions d’entreprises, Monkey Business vous propose de vous accompagner dans leur préparation en intervenant à la source de la création de vos événements.

  • Création de masque Power Point© et Keynote©, afin que vos collaborateurs s’inspirent tous de la même charte graphique et visuelle avec des outils optimisés pour votre convention.
  • Encodage et mise aux normes de vos fichiers videos et audio, pour des lancements régies optimisés et de qualités.
  • Préparation de votre conducteur d’événement complet, horaire, slide pause et reprise, road book de la convention.
  • Management scénique, nous travaillerons ensemble sur la tenue de scène, les interventions micros, la mise en scène de votre intervention simplifiée et dynamique afin que vos messages soient le mieux entendus et le mieux diffusés.